1. Ils témoignent de leur collaboration avec Réseaudience

    Ils témoignent de leur collaboration avec Réseaudience


    Sandrine Wilk, chef de projet
    Communication Marketing Internet,
    Crédit Mutuel Nord-Europe


    " Pour notre campagne de communication sur l’ouverture d’une nouvelle agence à La Chapelle-D’armentières, petite ville située en périphérie de Lille, nous souhaitions toucher les salariés des nombreuses entreprises de la zone.
    Nous avons pour cela déployé un plan de communication couplant affichage, presse locale, médias tactiques et street marketing. Nous avons choisi d’y intégrer le média gobelet car il soutient bien un objectif de notoriété vers des cibles précises en local.
    Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Réseaudience, de l’organisation des campagnes et de la qualité du suivi. Nous refaisons d’ailleurs appel à Réseaudience pour de prochaines campagnes.
    Le média gobelet est également utile en interne car il nous permet de relayer également au siège nos campagnes locales et de faire le buzz autour des nouvelles ouvertures d’agence ! »
1/6