1. Pour renforcer l’impact de votre communication locale, optez pour la précision

    Annonceurs de proximité, lors vos opérations de communication locales, les médias de masse comme l’affichage, la radio et la presse locale ne vous permettent pas forcément de toucher 100% de vos cibles.
    Pour éviter cette déperdition, lors de vos actions de communication locale, vos efforts de communication doivent se concentrer sur votre cœur de cible et sur la couverture des points stratégiques de la zone géographique que vous visez.
     
    Avec le média gobelet, hyper-ciblage et taux de couverture optimisé = R.O.I assuré.
    En effet, avec un taux de vu/lu moyen de 85%, le média gobelet est un des supports de communication présentant le ratio coût-performance le plus intéressant pour les annonceurs.

     

    Indicateurs de performance du média gobelet
  2. Le média gobelet est recyclable et respecte votre politique RSE

    Avec Réseaudience, vous bénéficiez des avantages d’un média de proximité comme le média gobelet, tout en respectant vos engagements RSE.
     
    100% des gobelets de votre campagne de communication locale dans les entreprises, les administrations, les universités, les CFA ou les grandes écoles sont pris en charge dans une filière de recyclage, grâce à la présence d’un collecteur-compacteur dédié durant votre campagne.
     
    Ainsi, votre campagne devient une occasion de communiquer sur vos engagements RSE.
    En savoir plus sur le recyclage du média gobelet
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